samedi 25 août 2012

Question pertinente


C'est la question que je pose sur twitter. Pas encore de réponses, tous les correspondants à la Rochelle sont déjà bourrés.
"Université d'été"... C'est d'un pompeux ce nom... Les communistes excellaient dans ce domaine : trouver des termes à la con, faire des réunions bidons, inventer des fêtes nouvelles censées berner le peuple et construire des monuments en général immondes et grotesques.
Sinon ils bossent quand les socialistes ? Ils sont au courant qu'ils ne sont plus dans l'opposition ?
Et le Ministre du Redressement Productif, il branle quoi ? Il préfère les chipos ou les merguez ?

PS : je sais , j'ai fait une erreur, il y a 2 lettres p dans apparatchiks, c'est les chipolatas qui m'ont induit en erreur

Dame nature


Rhôôôô sont-ils pas trop mimis les petits chatons tout craquants à sa mémère... Z'ont un zoli coeur de dessiné en plus ! On les mangerait tout plein...
Mrraôôw !!!

Voyons voir les autres plus bas maintenant, sont sûrement encore plus mign....Euh...
Il y a comme un air de déjà vu.
Non ?

jeudi 23 août 2012

Une solution à la délinquance


Les idées foireuses, c'est maintenant...

Pauv' meuf !



Puisqu'on en est à défendre toutes les libertés d'expression dans notre démocratie modèle, j'ai sans doute le droit de dire

Pauv' meuf !



Non ?

dimanche 19 août 2012

Aubry : Pas au courant


Souvenez-vous, nous sommes en 2010, Sarkozy prononce le discours de Grenoble le 30 juillet ; s'ensuivent alors pas mal d'expulsions de roms et la bronca de l'Europe, des associations anti-racistes et bien sûr des socialistes.

Pourtant, Le 19 et le 26 août, deux camps de Roms sont démantelés dans l'agglomération lilloise, fief de Martine Aubry.
Interrogée à ce sujet, cette dernière précise que ces "évacuations" correspondent à des demandes déposées "avant le mois de juillet, bien avant le discours de Grenoble du président Sarkozy".

Cependant, un document daté du 19 juillet, réclame au TGI de Lille d'ordonner l'expulsion d'un camp de Roms, cette demande émane de la communauté urbaine de Lille représentée par sa présidente : Martine Aubry.
Plus tard, Gérard Coudron le maire Divers Gauche de Villeneuve d'Ascq assurera main sur le coeur qu'Aubry, Présidente de la communauté de Lille, n'était pas au courant...

Nous sommes en 2012, les socialistes sont au gouvernement, des Roms sont expulsés et notamment dans l'agglomération lilloise le 9 août dernier.
Mais Aubry n'est pas au courant. Toujours pas. Elle l'a appris par la presse.

Deux conseillers techniques au cabinet de la maire de Lille et quatre représentants de Lille-Métropole, la communauté urbaine que préside Martine Aubry participent le 3 août, soit 6 jours avant l'expulsion, à une réunion préparatoire à l'évacuation du camps de Roms mais Aubry n'est pas au courant.

Le préfet délégué pour la défense et la sécurité, le directeur de cabinet du préfet et la première adjointe au maire de Villeneuve d'Ascq participaient également à cette réunion mais Martine Aubry n'est pas au courant.

Manuel valls explique qu'il a été en contact permanent avec le cabinet de Martine Aubry et avec le premier vice-président à propos de l'évacuation des campements de Roms mais Martine Aubry n'est pas au courant.

Nous, en revanche, sommes parfaitement au courant de ce que tout cela signifie.

mercredi 15 août 2012

La gauche et le mariage homo


Je suis contre le mariage des homos.
J'ai toujours considéré que le mariage scellait l'union entre un homme et une femme en vue de constituer une nouvelle entité familiale avec un ou plusieurs gosses à la clef (si possible).
Que les homosexuels aient les mêmes droits juridiques pourquoi pas, mais qu'on n'étende pas le mariage à l'union de deux individus de même sexe.
Voilà, c'est mon point de vue, on peut le partager ou non, l'histoire nous dira si je suis définitivement un vieux con réac et engoncé dans ses certitudes.
Maintenant, si les homos en France pouvaient se marier, je serais content pour eux, sincèrement.


Ce qui me gave le plus et qui me fait sortir de mes gonds c'est la visée clairement électoraliste d'une gauche qui se veut soucieuse de préserver les droits des minorités et des opprimés de la terre entière voire de la galaxie et de sa banlieue proche.
Une super gauche quoi. Super sympa et tout et tout. Super-super méga lol et ptdr, djeun en fait, trop cool quoiii, moderne en plus et archi hype.
C'est vrai, Hollande, Aubry et Ayrault déchirent trop leur race, z'avez vu leurs sapes, les putains de coupes de cheveux sa mère qu'il se paient ? Sont trop cool je vous dis...

Pis, ils ont vraiment des couilles hein (surtout Aubry) : ils n'ont pas hésité une seconde à monter au créneau quand l'Eglise s'est prononcé ouvertement contre le mariage homo. Couillus je vous dis... S'en prendre aux curetons, putain tout le monde n'aurait pas osé le faire ! Sont trop balèses les socialos.

Allez... Quelques pensées sur ce thème-là, envoyées sur twitter pour clôturer ce billet de fainéant. D'ailleurs je vais faire une sieste bien méritée.






Archives du blog

La dégénérescence c'est un peu l'obsolescence programmée du socialisme.